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    Retours

    Tous les retours doivent être pré-approuvés en envoyant un courriel à customerservice@caesarstore.com.

    Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

    Vous pouvez retourner n'importe lequel des articles suivants pour n'importe quelle raison, en vue d’obtenir un remboursement complet (nous vous rembourserons également les frais de retour, si le retour est le résultat de notre erreur ou si l'article est abîmé ou défectueux).

    Il existe certaines situations où aucun remboursement ne sera accordé (le cas échéant) :

    Livre ayant des signes évidents d'utilisation

    Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont il manque des pièces pour des raisons qui ne nous sont pas imputables

    Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

    Retours (s’il y a lieu)

    Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de cinq (5) jours ouvrables.

    Utilisation de notre étiquette d'expédition de retour

    Chaque étiquette de retour est codée pour un envoi spécifique. Veuillez ne pas inclure les articles d'autres commandes ou d'autres envois de la même commande dans la même boîte, sinon vous ne recevrez pas le remboursement adéquat. Chaque envoi doit être retourné au moyen d'une étiquette d'expédition distincte.

    Si vous utilisez cette étiquette d'expédition et que le retour est attribuable à une erreur de notre part (vous avez reçu un article non conforme à votre demande ou défectueux, etc.), nous paierons les frais d'expédition du retour.

    Si vous utilisez cette étiquette et que votre retour ne résulte pas d'une erreur de notre part, les frais d'expédition de l'article retourné seront déduits de votre remboursement. Le montant déduit sera équivalent à nos frais d'expédition standard pour cet article.

    Remboursements en retard ou manquants (s’il y a lieu)

    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

    Communiquez ensuite avec votre compagnie de carte de crédit; cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

    Puis, communiquez avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit inscrit.

    Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à customerservice@caesarstore.com.

    Articles en vente (s'il y a lieu)

    Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés; malheureusement, les articles en vente ne peuvent être remboursés.

    Échanges (s’il y a lieu)

    Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à customerservice@caesarstore.com.

    Expédition

    Advenant que vous retourniez un article, vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition. Vous recevrez un remboursement si l'article est défectueux, endommagé ou s’il est non conforme à votre demande. Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer la réception de l'article que vous nous avez retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

    Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre retour de marchandise.

    REMARQUE: Prix en dollars canadiens (CDN). Expédition disponible et limitée aux résidents du Canada.